Anniversaire d'un pubard

Publié le par karibou




Bin euh voilà. C'est tout. Joyeux Anniversaire Martin!

Publié dans uneviesimple

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
heu dis comme ça, ça veux dire que c'est ton anniversaire.mais bon oui on avait compris, désolé pour ce com
Répondre
M
c'est autant mon anniversaire que tes blessures sur la photo de ton blog étaient fausses !
Répondre
A
Mais ? c'est ton anniversaire ou pas ?!   
Répondre
W
je t'aime karibou, alors je t'ai fais un poeme qui je pense te plaira :karibou, tu es choukaribou, tu es moukaribou, tu es reloukaribou, met moi ton bout...Bonne saint valentin à tous les amoureux.Quand est ce que tu viens sur mon blog pour lacher tes coms, karibou ?Les pixies c'est bien mais je prefere les canadiens.Karibouuuuuuuuu.I love you.
Répondre
M
merci !<br /> mais moi c'est le 15 aout !
Répondre