Bonjour, je suis José !

Publié le par José

Bonjour à tous ! Je m'appel José et je suis professeur de catéchisme à l'école catholique de Vaucreuse-Sur-Marne.
Je connais Anais depuis qu'elle est toute petite et nous sommes toujours resté en contact. Elle m'a donné l'adresse de ce blog et je l'ai toujours visité. Je suis attristé du départ de Martin, cependant, Anais m'a proposé de le remplacer, ce que j'accepte avec joie !
J'ai pu analyser les type de blague qui sont posé ici et je vais tenté de m'introduire dedans sans que cela se voit et garder le même type d'humour.

Àttention, je vais poster mon premier "strip" (cela fait bizarre) tout de suite aprés ce message d'introduction.

Je nous souhaite une heureuse collaboration !

Publié dans uneviesimple

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
José....mon père?
Répondre