Badariel

Publié le par karibou

Dans l'optique d'avoir plus de commentaires, j'ai décidé de copier Davy.


Publié dans uneviesimple

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je poura habité chez toi ? Pouquoi tui repon pa a mes mails de suicide?
Répondre
A
ah, c'est malin alors...tu m'as fait pleurer badariel...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je ressens exactement la même chose,<br /> aller! hauts les coeurs ;-)
Répondre
A
Hier j'ai fait du Piano !! ... ou du soul Calibur 3 , je sais plus trop ....
Répondre
M
super ! continue comme ça !<br /> ah ! une planche de badariel tout les matin qu'est-ce que c'est bon !<br /> Je fais face aussi a ces "choix" de la vie et j'aimerais pouvoir les resoudre a ta façons !<br /> vivement demain !<br /> ++
Répondre