ça ne va pas plaire à tout le monde…(version 3)

Publié le par Ariel

Certains évenements ont fait que je n'ai plus envie de fermer ma gueule. Même si ça ne sert à rien, même si les gags seront nazes, même si les dessins seront prévisibles, même si personne ne vient les lire ou les regarder, même si je descend dans l'estime de certains… au moins j'aurais le sentiment d'avoir un peu agis pour aller contre ce que je ne veux pas.

S'il y avait d'autres solutions, je ne m'inquieterais pas autants. Si la situation ne l'exigeais pas, je ne m'inquieterais pas tant. Je ne veux forcer personne et je souhaiterais qu'il y ai d'autres possibilitées. Malheureusement, il faut tout faire pour éviter le pire. N'achetez pas le single des Musclés , ou achetez les tous pour que le monde ne soit pas confronté a ça ! N'attendez pas un combat sois-disant défini d'avance! Mesurez la gravité des évenements !

Les Charlots ont eu un succès et une vie artistique semblable à une connasse (qui a participé au blocus anti manga, avec Famille de france dans les 90') de la chanson actuel. N'a t on rien appris depuis 60 ans ? On a juste pris un coup de vieux ? Négligez ça, faire l'absent, l'autruche, se toucher la bite, s'est faire le lit de ceux dont on se moque. C'est une véritable menace réél !

Les Charlots ha ha ha
Martin Circus ha ha ha

Dans soixante ans je n'ai pas envie de rire de quelque chose que j'aurais vécu et dont j'aurais honte.

La Chanson m'intéresse pas.  Je ne veux pas diriger vers une opinion pour faire le jeu d'une personne, non merci. Je veux juste prendre les chose dans un sens précis : empecher qu'un événement terrible se produise et que la france le regrette, moi en premier. Ce n'est donc pas du fanatisme.


Pour tout ça je N'acheterais pas le nouveau single des Musclés


Publié dans uneviesimple

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article