Lucile & Karibou

Publié le par Lucile







































Scénarisé & Dessiné par Lucile

Publié dans uneviesimple

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Moi ca m'a fait rire quand je l'ai decouvert. J'adore le cassage de la narration entre les case 2, 3 et 4.Et le pire, c'est que d'apres elle, elle en a fait plusieurs, et ca se finit toujours de la même façon.Elle a trouvé sa niche narrative: l'erotico-chute
Répondre
M
je sais pas si je dois etre content de penser que des filles font des strip pour une vie simple pendant leur cours d'allemand ou si c'est simplement lucille qui voulait faire un truc pour toi…
Répondre
K
D'allemand pour être un peu plus precis
Répondre
M
c'est une feuille de cours ? <br /> <br /> (dsl je voulais la sortir)
Répondre
M
ça est il possible de l'y avoir en plus grand et repassé en noir histoire qu'on en profite un peu au lieu de le dechiffré svp ? ^^<br /> <br /> (ca n'a rien avoir avec son style de dessin qui s'approche du style "moignon" de karibou)
Répondre