Stanislas - 3

Publié le par Karibou





































Publié dans uneviesimple

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
le lit de vomi va me faire rire pendant longtemps je pense !
Répondre
K
En fait ce strip se passe entre le moment ou Stan se prend la merde et sa mort par Germonde.Donc ca colle!
Répondre
M
ton strip ne marche pas, stanislas est mort. MORT !! tu saisis ??! MORT !!<br /> TU SAIS CE QUE CA VEUX DIRE ??!!<br /> <br /> <br /> /ouin
Répondre
K
voilà, j'ai refais la fin pour que ca soit plus explicite.didier > y'a 9 dessins en tout, donc je sais pas si ca vient de toi ou de ma superbe non-maitrise de la narration bedesque...
Répondre
D
c'est moi ou j'ai l'impression qu'il manque 1 dessin sur 2...je pige pas !
Répondre